blogs.fr: Blog multimédia 100% facile et gratuit

Spots d'Or

Blog multimédia 100% facile et gratuit

 

BLOGS

Créations publicitaires réalisées par les étudiants du Département Techniques de Commercialisation de l'IUT de Roanne du

Créations publicitaires réalisées par les étudiants du Département Techniques de Commercialisation de l'IUT de Roanne durant leur année universitaire. Ces supports de communication (spots vidéo, spot radio et affiche) concernent un produit, une enseigne ou un service de notoriété locale ou nationale.

Blog dans la catégorie :
Publicité

 




Signaler un contenu illicite

 

Spots d'Or

Lauréats et jury 2009

 

Ecouter  

Sucré-Salé > Prix du public / Meilleure réalisation et graphisme

Spots d'Or 09 - Body Tatoo Piercing 

LAUREATS 2009

> Meilleur plan de communication

Studio Thierry Béguin

> Meilleure réalisation spot vidéo

Body Tattoo Piercing

> Meilleur scénario spot vidéo

Net @ Sec  

> Meilleur slogan

Benoit Garmier Opticien
« Un problème de vue peut en cacher un autre »
> Meilleure actrice
Caroline TOCAN / Net @ Sec

> Meilleur acteur

Matthias Ganivet / Mise en Scène

> Meilleure réalisation et meilleur graphisme affiche

Sucré Salé

> Meilleure réalisation spot radio
Net @ Sec

> Meilleur scénario spot radio

Benoit Garmier Opticien

> Prix du public
Affiche > Sucré Salé
Spot radio > JSA
Spot vidéo > Benoit Garmier Opticien

  

JURY 2009

V – Barbara  Court (Responsable communication – IUT de Roanne) 
V – Warwick Downs (AMV Productions)
V – Olivier Bersou (Lycée Jérémie de la Rue ) 
A - Emilie Fortini (Service communication - Ville de Roanne)
A – Céline Rouède (Service communication multimédia - Grand Roanne Agglomération)
A – Claire et Frédéric Mallon (Galerie d’art Tournesols)
R - Marie-Paule Demure (Orthophoniste)
R – Pascal Jacquet (Journaliste - Le Pays Roannais)
R – Julie Dubois (Directrice de la Bibliothèque Universitaire ) 
 
 

Légende:

A : Jury affiche - V: Jury spot vidéo - R: Jury spot radio 

 

 

Spots d'Or 2009 > Le Off > Publiciades 2010

 

Soirée de remise des Prix - Publiciades 2010 Les Roannais aux Publiciades 2010 Publiciades 2010 / Etudiants roannais organisateurs du voyage Le Pays Roannais / 18 mars 2010

Spots d'Or 09 - Body Tattoo Piercing 

Depuis 1995, l'IUT Techniques de Commercialisation de Châtellerault organise en alternance avec l'IUT de Roanne  "Les Publiciades". Ce concours a pour but de faire découvrir aux étudiants les techniques de la publicité en réalisant un spot publicitaire et .

Ce concours réunit chaque année plusieurs IUT de France. Les étudiants du Département Techniques de Commercialisation de l'IUT de Roanne, dans le cadre de leur projet de fin de première année en cours d'audiovisuel, participent depuis 8 ans à ce concours.

Palmarès > 2010: Prix Coup de Coeur pour Roanne

> Prix du meilleur slogan 
Net @ Sec (Roanne)
«
Laissez vos enfants exprimer leurs talents »

> Prix Coup de Coeur du jury spot vidéo
Body Tatoo Piercing (Roanne)

 

Spots d'Or 2008 > Présentation

 

Ecouter  
 

Cinquième Edition des Spots d'Or

Commanditaires 2008

Cinéma Le Grand Palais – Théâtre Municipal de Roanne – Au Sud Ouest – Galerie d’art Tournesol – Golf de Champlong – Léone – Car Toyota – Les mousquetaires de la nuit – Atelier floral – Handisport en Roannais – Ambierle – Auto-école Car school – Gourbaindise – Ducs de Gascogne – Ailleurs Voyages – La Rose d’Adan – Alternatif Skate Shop – Encre Station - Forum Espace Culture – Les Mariés de Roanne – APRRES Industries – Île de beauté – Cityzen Rock Café – Espace Confort

 

Lauréats et jury 2008

 

Ecouter  

LAUREATS 2008

Meilleure réalisation

CAR SCHOOL

Meilleur scénario video

FORUM ESPACE CULTURE

Meilleur slogan

FORUM ESPACE CULTURE " Tournez la page, continuez avec Chapitre"

Meilleure actrice

Naciri Sihem ( Car School )

Meilleur acteur

Jérémy Verbu Lubrano (Ailleurs voyage)

Meilleure affiche

CAR SCHOOL

Meilleure Annonce Radio (en écoute au dessus de la vidéo) 

LE GRAND PALAIS

 

 

JURY 2008


A - Johanna Ruget (Grand Roanne Agglomération)

V - Karine Montagnier (Ville de Roanne)

V - Paul-Eric Dupont (Vitrines de Roanne)

R - Thomas Giovannetti (Service audiovisuel – Université de St Etienne)

V - Olivier Talon (Agence de communication Oz Média)

A – Jean-Luc Rocher (Thoba’s éditions)

A – Jean-Marc Dublé (Imprimerie Chirat)

R – Leslie Jourdan (Le scarabée)

R - Maryline Bayle-Taite (Virgin Radio Roanne)

Légende:

A : Jury affiche

V: Jury spot vidéo

R: Jury spot radio

 

Spots d'Or 2008 > le Off > La Nuit des Publivores

 

Affiche de la Nuit des Publivores
Affiche de la Nuit des Publivores 

La Nuit des Publivores

La Nuit des Publivores® est un spectacle présent dans plus de 40 pays et qui représente des publicités d’une soixantaine de nationalités. Un spectacle qui dure 6 heures et qui mêle une atmosphère de pluri nationalités.

Ce spectacle est autant sur l’écran que dans la salle….  

 

Aucune censure n'est exercée : alcool, tabac, sexe, sont présents !
 

Cette année, la Nuit des Publivores s'est déroulée au Fil à St Etienne, l’Université Jean Monnet a ainsi pu permettre à 55 étudiants de pouvoir participer à cet évènement.  L’IUT de Roanne a diffusé lors de cette soirée des Spots publicitaires réalisés par les étudiants et des affiches créées par la promotion de l’année 2008.
 

 L’IUT de Roanne a largement contribué à l’ambiance festive de la soirée. Son animateur, Benjamin Sénéchal, a été conquis par l’énergie, le dynamisme des étudiants roannais. C’est avec un grand plaisir que les étudiants roannais reviendront participer à cette manifestation culturelle qui valorise leurs travaux universitaires.

 

Minibluff the card game

Hotels